Top 3 des pierres de l'Amour

Très demandées et souvent des pierres aux énergies les plus douces , les pierres de l'amour sont des cristaux dont on ne se lasse pas !

Découvrons ensemble le top 3 des minéraux qui nous aide à l'amour ,que se soit l'amour pour soi, l'amour dans nos relations , l'amour universel...

Le quartz rose

Pierre par excellence de l'amour !!! Pierre de l'amour inconditionnel et de la paix infinie, c'est le cristal le plus important pour le cœur et le chakra du cœur, qui enseigne le véritable essence de l'amour. Purifie et ouvre le cœur sur tous les plans, apporte une profonde guérison intérieur et l'amour de soi. Calmant, rassurant, ce cristal est excellent en cas de traumatisme ou de crise.

La rhodocrosite

Représente l’amour et la compassion altruistes. Confère une attitude dynamique et positive. Excellente pierre pour les relations spécialement pour ceux qui ne se sentent pas aimés. Atténue le stress émotionnel. Encourage une attitude positive. Confère légèreté à la vie.

La rhodonite

La rhodonite équilibre émotionnellement, soutenant l'amour et encourageant la fraternité humaine. Équilibre le yin et le yang , aide l'individu à parvenir à son potentiel le plus élevé. Grâce à sa faculté de favoriser l'amour de soi altruiste et le pardon, permet de retirer les  projections blâmant le partenaire pour ce qui est réellement  en soi.

Voici donc notre Top 3 des cristaux principaux que l'on retrouve pour l'amour , le quartz rose, la rhodocrosite et la rhodonite , mais il en existe encore bien d'autre.

Voici ci-dessous quelques exemples .

L'améthyste

Agate rose


" L'amour, c'est l'espace et le temps rendus sensibles au coeur "

Marcel Proust


Cet article vous a plu ? Alors n'hésitez pas à le partager avec vos amis en cliquant sur l’une des icônes ci-dessous !