La labradorite

Caractéristique :

Couleur: gris à noir, avec du bleu, jeune.

Aspect :Toutes les tailles. d'habitude poli: sombre avant d'etre exposé à la lumiere, puis bleu irisé ou éclats dorés

 Disponibilité : Facile à trouver. Italie, Groenland, Finlande, Russie, Canada, Scandinavie.


Résumé de la labradorite

Pierre de protection et de soin. Forme une barrière contre les énergies négatives. Bannit les peurs et les insécurités, ainsi que les résidus psychiques. renforce la foi en soi-même et la confiance dans l'univers. Calme les esprits hyperactifs. compagne utile au cours des changements, communique force et persévérance.

Mon conseil

La labradorite est dite la pierre des thérapeutes ou des médiums. Elle correspond en effet parfaitement aux besoins de protections et de soins qu'ils leur est nécessaire. Mais la labradorite correspond à beaucoup de monde , enfants compris. C'est une excellente pierre pour soulager les maux. c'est une pierre qui permet un accès spirituel tout en protégeant sans trop faire "décoller" si elle est utilisée avec parcimonie. C'est une des pierres de bases a avoir chez soi. 

Pouvoir de la labradorite

Plan psychologique : banni les peurs et les insécurités, ainsi que les résidus psychiques des déceptions précédentes, y compris celles des vies antérieures. Renforce la foi en soi-même et la confiance dans l'univers. Écarte les projections des autres, dont les pensées-formes qui se sont accrochés à l'aura. Calme l'esprit hyperactif et charges en énergie l'imagination, suscitant de nouvelles idées. L'analyse et la rationalité sont équilibrées par la vision intérieure. Suscite la contemplation et l'introspection. Faisant la synthèse entre la pensée intellectuelle et la sagesse intuitive, la labradorite dissipe parfaitement les illusions, allant à la racine des choses et mettant en évidence la vraie intention masquée par les pensées et les actions. Cette Pierre fait revenir les souvenirs refoulés du passé.

Compagnon utile au cours du changement, communique la force et la persévérance.

Pierre de transformation, prépare le corps et l'âme au processus d'élévation.

Plan spirituel : la labradorite irisée et une pierre hautement mystique et protectrice, qui apporte la lumière. Élève la conscience et met en contact avec les énergies universelles. écarte les énergies indésirables deux l'aura et prévient les fuites énergétiques. Forme une barrière contre les énergies négatives ramassées au cours d'une thérapie.

Peut conduire dans un autre monde où dans d'autres vies.

Pierre du savoir ésotérique, facilite l'initiation au mystères.

Aligne le corps physique et les corps éthériques et donne accès à l'objectif spirituel. élève la conscience et ancre les énergies spirituelles dans le corps physique. Cette pierre stimule l'intuition et les dons psychiques, y compris l'art d'être quelque part au" bon moment", mettant en évidence les messages de l'inconscient et facilitant leur compréhension. 

La labradorite jaune : permet d'accéder au plomb supérieur de conscience, renforce la visualisation, la transe, la clairvoyance et le channel ing. Bénéfique pour le chakra du plexus solaire, développe le corps mental, lui conférant la sagesse supérieure. 

Travail des chakras : travaille principalement avec les chakras supérieurs. Travail avec les chakras 3- 4-5-6-7 .

Entretien de la labradorite

 A passer sous l'eau régulièrement pour leur nettoyage (la labradorite donne l 'impression d'avoir soif ) , ou nettoyer avec de l'encens par fumigation, de la sauge brûlée possible aussi. La labradorite ne craint pas le soleil . Les cristaux ont besoin de se recharger , cela peut se faire sous la pleine lune, au soleil , ou sous la terre ... c'est à dire remettre en terre une nuit ou une journée votre cristal. Vous pouvez aussi les déposer dans une coquille saint-jacques ( onde de forme ) qui nettoie et recharge votre cristal .

La plupart des informations ici sont tirée de " la bible des cristaux" de Judy Hall ou de mon expérience avec les cristaux.


Cristaux disponible chez notre partenaire :