L’œil de faucon

Caractéristique :

Couleur:jaune-brunâtre, rose,bleu,rouge.

Aspect : A bandes, légèrement luisant, souvent petit et roulé.

 Disponibilité : Facile à trouver.

Etat-unis, Mexique, inde, Australie, Afrique du sud.


Résumé de l’œil de faucon

Pierre protectrice, traditionnellement portée comme talisman contre les malédictions. Met en valeur l'intégrité. Aide à atteindre ses objectifs. Enracine et facilite la manifestation de la volonté. Favorise le reconnaissance des talents et des facultés de l'individu. Équilibre le Yin et le Yang. Atténue la dépression et élève l'état d'esprit. 

Stimule et revigore le corps physique. Très bon pour éliminer les modèles de pensées oppressantes et négatifs.

Mon conseil

Pierre d'abondance , à poser dans votre coin de richesse ou dans votre porte-monnaie par exemple.

Sinon c'est une pierre plutôt que je recommande aux adultes, même si toute fois il n'y a aucune contre-recommandation pour les enfants.

Pouvoir œil de faucon

En plus du pouvoir de l’œil de tigre, l’œil de faucon est une une excellente pierre pour la guérison de l'énergie terrestre et pour son enracinement. Stimule et revigore le corps physique.S'élevant au-dessus du monde, l’œil de faucon favorise la vision et l'intuition et accroît les dons psychiques comme la clairvoyance. Purifie et charge en énergie le chakras racine.

Placé dans le coin de richesse d'une pièce, attire l'abondance.

Très bon pour éliminer les modèles de pensée oppressants et négatifs, ainsi que le comportement incorrigible.Met les problèmes en perspective, atténue le pessimisme et le désir de blâmer les autres pour ses propres problèmes. Cette pierre met aussi en lumière les émotions cachées et le mal-être des vies antérieures et de la vie présente. Placé sur le troisième œil, l’œil-de-faucon favorise le retour à la source d'un blocage émotionnel, quel qu'il soit.

Entretien de l’œil de faucon

La passer régulièrement sous l'eau , fumigez a l'encens ou à la sauge pour la nettoyer. Vous pouvez la mettre dans une coquille saint-jacques (ou onde de forme équivalente) durant le nuit ou la journée se qui nettoie et recharge la pierre. Elle se recharge très bien au soleil ,ou dans la terre aussi.

La plupart des informations ici sont tirée de " la bible des cristaux" de Judy Hall ou de mon expérience avec les cristaux.